15/02/2011

O U T F I T . O F . T H E . D A Y


Bonjour bonjour, aujourd'hui je voulais vous raconter ma Saint Valentin. Beaucoup pensent que c'est commercial, je vais vous prouver qu'on peut passer une très bonne journée sans partir dans l'extravagant, les fleurs, bagues et compagnie... Tout d'abord nous sommes allés faire une ballade dans un jardin près de chez nous ( le Thabor pour les curieux =) ) - je pensais également faire de jolies photos mais comme vous pouvez le constater rien d'extraordinaire et pour cause : une bonne partie du parc est en restauration.

Puis, nous sommes allés boire l'apéro dans un bar à tapas. C'était vraiment la première fois que je mettais les pieds dans un lieu comme ça : mi-bar / mi-restaurant, une ambiance calme dans la pénombre et des musiques douces et sensuelles, pas trop fort non plus, on s'entend parler... Bref j'ai vraiment été conquise, sans parler des fameuses tapas : j'ai adoré ( et c'était pas gagné d'avance il n'y avait quasiment que des choses que je n'aime pas ! ).

Au passage, désolée pour la photo, un peu floue, mais ça restait ma préférée... Sans compter que mon chéri est un peu avare en photos ça le gonfle vite ( "Nan, celle là j'aime pas je suis moche dessus" - "Ah bah non sur celle là on me voit pas en entier" ...etc. ) Enfin avec un peu de recul je comprends. =)

Parlons un peu de ma tenue : je porte une veste Etam, trouvée dans un destockeur ( Stockomani, pour celles qui en ont un près de chez elles ) pour 15 malheureux euros... Mes bottines compensées que je n'avais pas encore trouvé avec quoi porter jusqu'à maintenant. Et pour terminer, une ceinture soldée à .... 1 € à Accessorize au lieu de 23,5o € - autant dire que je ne me suis pas privée j'ai vidé le stock !

Entre temps j'ai également passé deux commandes ( que je devrais avoir demain si tout se passe bien ), je vous en reparle plus tard ! Bonne journée.

Edit. du 16.o2.2o11 : ce post fait également office de participation pour le Défi Look Saint Valentin de La Marinière. Bises =)



Bottines compensées / Wedges boots : WholeSale-Dress
Ceinture / belt : Accessorize

10 commentaires:

  1. Magnifique tenue, je suis contente que ta st valentin ce soit bien passer :D

    RépondreSupprimer
  2. Avec un aussi beau couple ça pouvais que bien se passer ^^ lol Moi la saint valentin c'est passé "juste avec une amie" mais c'étais bien sympa quand même ^^

    J'adore ta ceinture et le gilet à rayure, il faut que je m'en trouve un qui m'aille!

    Gros bibi

    RépondreSupprimer
  3. superbe cape!!!! elle te va à emrveille!
    et monsieur bébé est magnifique en mannequin dans l'article précédent!! lol
    quelle jolie famille vraiment!
    bisous ma belle
    Cxxx
    http://camilleovertherainbow.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Hey Jen !
    Wow super look et j'ai reconnu direct la fontaine du Thabor !!
    Je vis à Londres! VOilà pourquoi Primark m'est à porté de main !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. La veste est superbe . Tu as un trés joli sourire . J 'adore ton blog .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu est trop maigre, tu nage dans ton slim..

    RépondreSupprimer
  7. J'accepte la critique avec le sourire mais là non... Ce que tu fais ça s'appelle du trollage : tu balances mais tu n'es meme pas capable de mettre ton nom, quel courage ! Alors je vais te répondre cher Anonyme parce que tu touches à un point sensible : oui je suis maigre, vois tu il y a des gens qui ont un problème avec la nourriture, certains sont gros, d'autres sont maigres, mais on est tous différents et d'ailleurs heureusement parce que le monde serait bien morose dans le cas contraire ! Va donc voir le blog de Big Beauty par exemple et oses lui dire qu'elle est trop grosse, je pense que tu te feras pas mal d'ennemis... Il y a un truc qui porte le nom de "maladie", chaque jour je me bats pour manger un peu plus que le précédent et reprendre quelques grammes ! Jusqu'à il y a peu de temps encore, j'avais toujours été très mince mais pas anorexique. Seulement vois tu j'ai accouché d'un petit garçon il y a trois mois. Je l'ai allaité pendant un mois et demi. Maintenant demande à un médecin ce que peut causer un allaitement raté. Mon fils est en pleine santé et c'est tout ce qui compte, pour ma part c'est autre chose. La prochaine fois, avant de marquer des choses blessantes, j'espère que tu y réfléchiras à deux fois...

    RépondreSupprimer