13/01/2011


Petite promenade ce dimanche au jardin botanique de la célèbre marque de cosmétique Yves Rocher... Et surtout grosse déception, ben oui grosse maligne que je suis, je n'avais pas prévu qu'en hiver on verrait pas grand chose ( et évitez moi les blagues sur les blondes s'il vous plait =) ). Alors évidemment j'ai quand même fait quelques photos qui ne sont vraiment pas "de la mort qui tue", puisque j'ai également oublié les piles de l'appareil photo - donc pour aujourd'hui ce sera "qualité téléphone portable" - et le bib' de Lenny - donc on a du se dépêcher - ( ben oui y'a des jours comme ça où on ferait mieux de rester chez soi ). Mon homme, en revanche, reste très photogénique malgré la qualité de m*rde ! ( enfin je trouve parce qu'après tout on dit bien que l'amour rend aveugle - héhé je vais me faire tuer ! ). Bref je vous laisse regarder =)

Jacket / Blazer : Kiabi
Robe et barrette / Dress & hair bow : WholeSale-Dress
Chaussettes / Socks : H&M
B.O / Earrings : Mim
Bottes / Boots vintage



Tenue complète / All clothes : H&M

2 commentaires:

  1. Coucou !
    C'est Pauline, la propriétaire du blog auquel tu as laissé plein de commentaires super gentils ! :)
    J'aime beaucoup cette tenue, et en particulier ta robe que je trouve très jolie !
    Mais les photos ne sont pas si mal je trouve.
    Bisous !
    Pauline.
    http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta veste.


    Mode--xx.skyblog.com

    RépondreSupprimer