16/01/2011

H O M E . S W E E T . H O M E
( Première partie )


Voici quelques photos de mon chez moi, et plus particulièrement de ce que j'appelle mon dressing... car, non, à proprement parler, ce n'en est pas du tout un : en effet, il est dispatché un peu partout dans l'appartement ( ben oui quand on manque de place ET de moyens il faut bien trouver des solutions, d'ailleurs je suis très fière de ma trouvaille quant au rangement de mes chaussures ! =) ). Pour commencer, voici donc une partie de mon salon...
....



...
La partie qui se trouve dans la chambre de mon fils et qui se trouvera très bientôt ( enfin tout est relatif, tout dépend du temps que ça va prendre pour motiver Papi J.P de me faire mes travaux ^^ ), donc je disais qui se trouvera très bientôt ou pas dans mon entrée...


...
J'espère que ça vous a plus, dans la seconde partie, je vous montrerai ma chambre ( ou plutôt notre chambre ) ainsi que de jolies idées de décorations trouvées sur le net... Et puis si je n'ai pas déménagé d'ici là ( comprendre ici : si Lenny n'a pas de petit frère ou soeur d'ici là ;-) ) vous verrez sûrement le dressing de l'entrée et la salle de bains.
 Sur ce, bonne soirée à toutes ( tous ? ).

1 commentaire: