10/02/2011

S O L D E S . A . J E R S E Y


Bonsoir tout le monde, tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette absence, mais rassurez vous j'aurais plusieurs petites choses à vous faire partager dans les jours qui vont venir. Je ne vous en dis pas plus, ça gâcherait le suspens... ;-)

Je tenais à vous parler de mon week end, mon premier week end sans mon fils... Nous sommes donc partis pour la journée à Jersey en amoureux, et pfiou ( je l'aime mon fils, ne vous méprenez surtout pas là dessus ! ) mais qu'est ce que ça m'a fait du bien de souffler un peu ! Pour l'occasion, je me suis même rendue en institut la veille, ce qui est une grande première pour moi ( et oui tout le monde n'a pas le budget dont il rêverait... ). Bon c'est pas un truc énorme hein, je me suis simplement fait épiler les sourcils et je dois avouer que je suis plutôt satisfaite de ce changement ! ( Et pour le prix en plus, je tire ma révérence : 6,20 € - autant dire que j'y retournerai ! ).

Bref, je ne suis pas là pour vous parler de ma pilosité !  Bon la photo est moche, mon texte pas très original, mais tant pis je suis là alors autant continuer sur ma lancée... ( surtout que Chéri n'a toujours pas compris que lorsque je lui demande une photo, je la veux de pieds - donc vous ne verrez pas mes bottes aujourd'hui, et c'est bien dommage parce que des soldes comme ça, ça vaut le coup d'oeil =) ).

Je vous résume ma journée : shopping à volonté ( quoique les prix nous ont un peu refroidi... ), restaurant, grignotage à gogo, découvertes locales, et surtout nous avons pas mal flané dans les rues de St Hélier. C'est vraiment un endroit que je vous conseille de visiter si vous en avez l'occasion, les magasins ressemblent à des musées, les rues sont tellement propres qu'on en serait presque gênés lorsqu'on ne sait pas où jeter son mégot, et les gens sont indéniablement plus aimables que par chez nous... En revanche, si vous avez tendance à prendre de l'embonpoint facilement, je vous déconseille d'aller y vivre !





Ca c'était juste un supplément...


Et pour terminer, le coup de coeur de mon homme, une jolie veste en cuir Energie, qu'il a vite reposée après l'avoir essayée... ( et oui encore une fois, c'est pas donné à tout le monde de s'offrir une veste à 245 £ ). Mais je serai riche un jour ! ;-) Bonne journée ( nuit ) à tous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire