22/01/2011

R U S K O V . B A B Y

 __Je vous présente ma nouvelle lubie : cette chemise achetée lors d'une vente privée de marques de luxe. Problème : après avoir complètement craqué sur la matière ( une sorte de velours très fin ), la couleur et les détails de ladite pièce ( bon Ok j'aurais simplement dit "tout" ça aurait été plus vite, mais je suis comme ça moi j'aime bien épiloguer... ) je ne connais pas la marque ( vous me direz qu'est ce qu'on s'en fout du moment qu'elle me plaît mais non j'aime bien me compliquer la vie aussi ! ). Bref après maintes recherches sur le net je n'ai absolument rien trouvé, ou rien en tout cas qui s'apparente à une quelconque marque prestigieuse de prêt à porter... Mais c'est pas grave je l'aime ma chemise et c'est tout ce qui compte !

__Pour en revenir à nos moutons donc, j'ai lu sur un blog il y a peu de temps que la mode était devenue un jeu où petites et grandes s'amusent à se déguiser, eh bien c'est donc plus ou moins ce que j'ai fait aujourd'hui, j'ai voulu me créer un look de poupée russe qui ne fasse pas trop déguisement, et après de nombreux essayages, maquillages, démaquillages, et j'en passe... voici le résultat !

Bon samedi à toutes ( et bon shopping j'imagine =) )




Chemise / Shirt : Upper West ( d'ailleurs si quelqu'un connaît... =) )
Débardeur / Vest : vintage
Legging : Jennyfer ( ancienne collection )
 Boots : Mim
B.O / Earrings : WholeSale-Dress
 

6 commentaires:

  1. Je trouve que le legging et les ugg sa va pas ensemble :S
    Merci d'avoir repondu et des comm's !
    La photo en haut est tres belle tu es superbe dessus ! Comment se passe la vie de maman?

    tonblogmode.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  2. Le bonnet est enorme >.< , ca doit tenir super chaud et etre agréable a porter en hiver. Je pourrai pas en mettre un comme ca j'ai une trop grosse tete mais ca te va tres bien !

    RépondreSupprimer
  3. Waou j'adore tes boots et ton débardeur!!
    Et avec les leggings ca rend super aussi :)

    Bibi
    Julien de julienmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je trouve ta tenue très sympa, et en voyant tes chaussures, ça me donne l'idée de me rendre dans le Mim du coin, parce que j'en cherche des comme ça justement :)
    Bisous,
    Pauline.
    http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.over-blog.com

    RépondreSupprimer