17/01/2011

R O C K . Y O U R . L I F E . = )


Bon Ok, je l'admets un peu facile le titre... Mais admettez tout de même que la banane à la Elvis, le cheveu un peu gras, le jean troué et le cuir me donnent une sacrée allure de rockeuse ! Allez je me rends : j'ai tout simplement été atteinte par la flemmagite aigüe ce matin. Pas envie de faire de shampoing, me coiffer, ni me prendre la tête une demie heure devant ma penderie... Alors voilà j'ai ressorti jeans et baskets et finalement je trouve ça pas si mal ! Bonne journée =)





Blouson / Jacket : Mim
Tee Shirt / Top  &  Ceinture / Belt : H & M
Jeans : Kiabi

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le jean et la veste!
    Je suis tombé sur ton blog par hasard en parcourant de blogs en blogs :)

    Bisous,
    Julien de julienmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Très sympa cette tenue, elle te donne en effet une allure de rockeuse ! J'aime beaucoup le haut.
    Bisous,
    Pauline.
    http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ta visite ma belle... je vois qu'on a eu les mêmes inspi ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le top h&m il est bien cool ;))))) ainsi que le destroyed jean ;)
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ce top est superbe !!! Surtout dans cette couleur !!!
    J'ai faillit l'acheter et puis finalement je ne l'ai pas fait ... Mais maintenant que je le vois sur Toi ... Et ben je me dis que j'aurais du le prendre ... LooL
    En tous cas j'adoore ce look et ton bombardier est superbe !!!
    Bisoo

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ! Le haut est vraiment jolie. La veste est belle et elle a l'aire confortable. J'aime bien les jeans.

    Mode--xx.skyblog.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton commentaire. Dis la ceinture a noeud de h&m moi je suis certaine de l'avoir vue soldée.A ta place j'irai voir dans un autre h&m ... quand j'ai fait les soldes j'ai remarqué que c'etait pas pareil dans tous les h&m.
    Sinon ton top est super joli,les epaules sont chouettes.

    RépondreSupprimer
  8. Il est sympa ton petit haut, ça féminise ta tenue!
    bisous!

    http://www.arty-trendy.com/

    RépondreSupprimer
  9. Heey ! C'est Sara de ''m0de-by-saraa'' et maintenant ''tonblogmode'' ! Je viens d'atterir sur ton site, waw super ta tenue ! :D

    RépondreSupprimer
  10. Ohh très joli top mademoiselle :)

    bises bises

    RépondreSupprimer